13/07/2008

Et la peinture s'écaille...


Bientôt mon vrai visage apparaîtra...gniargniarkgniark!!!!...moui..Au lieu de finir ma Cléo je bave devant les tutos photoshop qui fleurissent sur le web! Il y'a vraiment des trucs de folie! Un jour j'arriverai peut être à faire quelque chose de pas trop mal.. Mais quand on voit les possibilités quasi infinies de photoshop et illustrator, c'est presque décourageant! En attendant je vous invite à jeter un oeil à la manip, somme toute assez simple mais trés efficace, que j'ai moi même utilisé pour ma photo (faite avec mon tel portable! la honte! même pas un appareil digne de ce nom!!):
Pour les brushes, shame on me, je les ai trouvés sur Deviantart mais je n'ai pas noté le nom de la personne qui les a créés! Mais je recherche ça et je mettrai le lien dé que possible!
Il y'a aussi cet incroyable tuto illustrator pour faire ses propres patern!! Bon, moi ça m'a scotché!! Mais il faut déjà connaître un peu illusrator pour apprécier, et en plus ce n'est pas en français! (mais j'ai trouvé ça assez clair) :
Il faut que m'y mette!!!! Illustrator ouvre des possibilités infinies pour les graphistes...J'adore ce logiciel, bien que je ne sache pas l'utiliser corectement!!

Aucun commentaire: