28/06/2008

Ce que je fais en ce moment..entre deux calendriers..

Je suis loin d'avoir finis...Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment. C'est juste histoire de me motiver à dessiner un peu pour moi! Je ne dessine plus que des fruits et légumes depuis plusieurs mois pour un projet de calendrier qui devrait voir le jour à la fin de l'année. Rien de trés sexy dans un légume, je peux vous le dire!

3 commentaires:

Cléo a dit…

Waouh elle est trop belle, même pas terminée. Je m'appelle Cléo moi aussi et je chercher une Cléopatre pour mettre en avatar sur mon blog (http://le-capharnaum-de-cleo.over-blog.com/), un peu lassée de la Cléopatre d'Astérix, et je suis tombée sur ton site(Je n'ai pas osé utiliser ton croquis tout de même). J'adore dessiner, mais ce que te tu fais c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup. J'espère la voir terminée!

Cléo a dit…

tu peux l'utiliser, y'a pas de souci.Je n'arrive pas à la finir je ne sais pas trop pourquoi...Il y'a une autre version avec des croquis sur ma page deviantart, tu trouveras ptete plus ton bonheur pour ton avatar:
http://cleo8.deviantart.com/

Cléo a dit…

Finalement, j'ai laissé tomber mon blog d'avant, il ne me plaisait plus, du coup je n'ai pas utilisé ta magnifique Cléopatre. Mais une prof d'art me disait que même si une oeuvre semblait inachevée elle était toujours oeuvre parce qu'elle reste à jamais un reflet de l'artiste.