09/10/2013

Slave Leia

Et j'ai changé de tablette! J'ai donc finalement opté après moults hésitations pour l'intuos 5. Pas la touch vu que je trouve l'otion touch totalemnt inutile. Ca fait en plus gonfler inutilement le prix de la tablette. Et la cintiq sera pour plus tard.
Premier essai, au bout de 15 jours tout de même, pour le trinquètte challenge de la semaine: slave leia!
Et bien elle est super cette tablette! La différence avec la bamboo est flagrante, le seul truc c'est que ça ne marche pas  avec Paint Tool SAI...Et là c'est un peu le drame pour moi vu que je ne sais pas cleaner sous toshop...et je ne peint presque plus sur toshop depuis un bon moment déjà. Donc ma Leia est un peu moche, lourde, mal fichue mais au moins j'ai fais un truc.
Prochaine étape: trouver une façon de cleaner plus propre sur toshop, et essayer sketchbook sur le mac!


Aucun commentaire: