03/12/2011

Bamboo

Ba oui, je sais!! Ca fait un bail et non j'ai pas fini mon dessin de l'Halloween! Chame on me....Mais bon, je suis débordée comme beaucoup de jeunes mamans. Je suppose qu'il me faut encore une petite dose d'organisation en plus... Bon! En ce moment j'essaye de reprendre les illuss laissées en plan comme celle du pirate et de la sirène (dont le wip avait été censuré sur DeviantArt, ce qui m'avait grave refroidie). Du coup je reprend aussi le trait! La preuve en image!:
Et sinon ma tablette graphique bat de l'aile! Et comme coté budget c'est raide je vais ptete opter pour la même, la bamboo, mais la nouvelle version.
Grave pas cher et super pour ce que j'en fais. Genre celle là chez Pixmania car n'oublions pas que je suis perdue au milieu de l'océan Indien...A très vite, j'espère, pour la suite...Parceque des trucs en stand bye j'en ai pas mal...Comme celui ci par exemple...ralala!!!!

Aucun commentaire: