17/12/2011

Gorilla02

On avance, doucement mais surement(pas beaucoup de temps pour moi, arf!). J’essaierai de poster l'avancement au fur et à mesure. je trouve ça amusant de découvrir au fur et à mesure ce que sera un dessin...

4 commentaires:

Cloé Perrotin a dit…

c'est effectivement sublime !
belle inspiration et j'espère que la création au final continuera sur cette belle lancée ...

bonnes fêtes à toi et tes proches.

alix a dit…

Tes croquis précédents donnent vraiment envie d'en voir plus. On veut voir la suite :-)

Cléo a dit…

Merci! bin je crois que ça sera pour 2012...cette fin d'année a été plus chargée que prévue! Bonne et heureuse année à tous!!

Comparador de Precios a dit…

Les dessins sont très beaux félicitations, vous avez du talent pour cela. Ajouter de nouvelles demandent tous à haute voix :-D