04/03/2011

Tonio croquis


Je ne poste pas beaucoup ces temps ci...Il faut dire que je rentre dans mon 7ème mois de grossesse et que la fatigue est de plus en plus présente. J'ai pris beaucoup de retard sur pas mal de projet: une bd qui ne va pas aussi vite que je l'avais prévu, des illustrations qui restent en stand-by,du taf qui traine..;bref: je suis à la ramasse! Faut dire que la petite commence sérieusement à se faire sentir, le bidon est lourd! Et installée à la table à dessin..ça tape contre la table! Ca aide pas à dessiner correctement!
Là un petit dessin de mon Tonio pour mon Amie Cécile, et un coup de pouce à une association de sauvetage de chats qui organise une tombola pour récolter des fonds. Ce n'est pas extraordinaire...J'ai bien essayé une aquarelle mais je ne m'y étais pas mise depuis si longtemps que le résultat n'était vraiment pas à la hauteur!
Bon ce weekend c'est affiche pour le festival BD de Saint Jo! Courage!

Aucun commentaire: