30/12/2010

Archives 1998


On retourne en 1998, j'avais 22ans!...Comme le temps passe...A l'époque nul logiciel de colorisation pour moi! Encre de chine, plume et aquarelle! Les erreurs sont impardonnables d'ailleurs...mais ça donne un certain cachet! J'ai ressorti ça à l'occasion du concours Lacaze sur les 4 éléments, histoire de voir l'évolution. Heureusement que l'on progresse! J'ai par contre toujours autant de mal avec les mains...La formation en dessin d'animation que j'ai faite par la suite m'aidera beaucoup pour l'anatomie! Et je bénie le jour où j'ai acheté un pc d'occase et me suis lancée comme une grande, toute seule, sur photoshop! Et ca ne date pas d'il y' a si longtemps figurez vous: 2003!! je vous laisse admirer...Et on ne moucate pas!


1 commentaire:

ToutiWeb a dit…

ben perso moi j'aime bien ! progrès ou non d'ailleurs vu que là avec l'évolution on dirait plutôt un autre style ^_^

BRAVO