01/08/2010

Pirates of the Caribbean 4 Trailer


Pirates of the Caribbean 4 Trailer
Uploaded by teasertrailer. - Watch feature films and entire TV shows.
...comment faire pour attendre jusqu'en Mai...peut être avec un peu de rhum! Petite traduction pour ceux qui aurait du mal:
"Vous aurez peut être entendu une rumeur comme quoi Jack Sparrow recruterait un équipage pour entreprendre un voyage afin de trouver la fontaine de jouvence, faut!bien sure que non! et même si c'était vrai vous ne seriez pas intéressé pour me... joindre?! non, bien sure que non. je dois admettre qu'il pourrait y avoir de substantiels dangers tout au long du chemin, incluant mais pas de façon exclusive: des zombis, coupes jarrets, sirènes, et une vicieuse ... penelop cruz (comprend pas le 2ème mot). Voilà pourquoi je n'irai pas. Sure! Impossible de trouver où c'est de toute façon. ..il y 'aurait une carte sanglante..ou un bloody mary..ou les deux...(comprend pas le début de la phrase). ce n'est pas une si mauvaise idée le bloody mary..Bloody mary pour tous, c'est ma tournée!! barman?!!" En gros. Si vous comprenez plus dite le moi, genre le début avec la bouteille de rhum j'ai du mal à capter!

Aucun commentaire: