22/05/2010

Angelina jolie could be Maleficent



J'ai découvert hier l'incroyable travail d'un certain Pixeloo..A tomber par terre! Je vous invite à aller voir directement son travail, ça ira plus vite! J'ai été bluffé par sa Jessica Rabbit!! Du coup bien sûre j'ai eu envie d'essayer! Bien sure je suis loin du compte mais je me suis bien amusée à faire une Maleficent untooned!! Car parait-il que Tim Burton tournerai bientôt une version de "Sleeping beauty" mais vu par Maleficient et qu'Angelina Jolie jouerai le rôle...A confirmer mais moi je vote pour!! Je n'ai pas poussé plus que ça le travail des textures pour les fringues, trop fatiguée...De toute façon quand on voit le travail sur Jessica c'est un peu décourageant..Mais le mec est sympa et nous file une petite vidéo explicative: HERE. Un pti process pour finir:

Aucun commentaire: