25/08/2009

Sleeping beauty


J'ai trouvé une superbe photo de Dakota Fanning sur le web ( ici ) et j'ai tout de suite eu envie d'en faire une version dessin. Seulement ça a été plus dur que prévu et du coup j'ai décidé d'utiliser une ptite photomanip en plus! Je suis assez contente du résultat. Et puis il y'avait cette jolie phrase dans l'article:
"And if you're going to sleep 100 years, you might as well do it in Dior."Que je traduirai par:
"Et si vous deviez dormir 100ans, vous feriez aussi bien de le faire habillée en Dior". Mais mon anglais est aproximatif.
Au niveau du dessin c'est pas encore ça, il faut dire que je me suis (enfin!) mise à la tablette graphique et je souffre! C'est très different... si quelqu'un a plus de renseignement sur l'article concernant Dakota Fanning je suis preneuse! Jen'ai rien trouvé de plus.
Crédit image: le cadre vient de : SockMonkeyStock sur DeviantArt.
J'utilises souvent des ressources de DA, et il m'arrive souvent d'oublier de créditer les artistes, si vous reconnaissez votre travail et que j'ai oublié de vous nommer: prévenez moi et je le ferai! C'est que souvent je ne sais plus où j'ai trouvé l'image...Shame on me!!

Aucun commentaire: