01/08/2009

Annie Leibowitz

J'ai découvert, peut être avec un peu de retard (ça date quand même de 2007) le travail de cette incroyable photographe: Annie Leibowitz! Notamment avec ses formidables portraits pour Disney Parks!

  • On peut ainsi découvrir Beyoncé en Alice, Scarlett Johansson en Cendrillon, david Beckam en prince Phillipe, Rachel Weisz en Blanche neige, Roger Federer en roi Arthur, Julie Andrews en fée bleue, Drew Barrimore en Belle, Woopie Golberg en génie de la lampe, J-Lo en Yasmine, Zack Efron etVanessa Hudgens en belle aux bois dormant, Jessica Biel en Pocahontas, ect...

1 commentaire:

Cléo a dit…

Bonsoir,
Dans tous les cas, je ne pourrais pas t'en vouloir parce que je ne connaissais pas non plus, mais bon je ne suis pas un exemple parce que je n'y connais pas grand chose. Mais merci de me la faire découvrir, c'est vraiment de superbes photos.