30/10/2008


Halloween est surement une de mes fêtes préférées!! Malheureusement j'ai trés peu de temps cette année et je n'ai pu faire que ça...Dessin rapide, colorisation archi rapide et beaucoup de brushes..mais au moins j'ai fais un truc! Normalement je passe Halloween à disneyland..Mais cette année, m'étant exilée à la Réunion ça va être un peu dur d'y aller! En plus j'ai pas le temps de rien..pff...on va pas se plaindre!!! Joyeux halloween à tous!!!
J'allais oublier!Le nouveau calendrier de la Famille 2009 est sorti!! Illustré par mes soins,n'hésitez pas à la commander en envoyant un mail:
calendrierdelafamille@yahoo.fr

2 commentaires:

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Désolé de ne pas écrire plus, mais mon français écrit est mauvais.
Une étreinte du Portugal

sylvaone a dit…

salut, je viens de tomber sur ton blog, t dessins sont sympas. Moi je dessine aussi donc si tu peux venir me dire ce que t'en penses:
http://sylvaone.over-blog.com
merci et continues com sa