16/07/2008

Tales from the crypt




On reste dans le macabre...Mais qu'est ce qui m'arrive?...J'aime bien la photomanip parceque c'est beaucoup plus rapide que de coloriser un dessin, une illustration, qui prend des jours entiers!!! Là j'ai fais un mixe avec le tuto que j'ai déjà utilisé (voir message du 13/07) et celui ci:
http://www.imarc.net/communique/view/42/freakish_zombie_in_11_steps

Là je me suis permise d'utiliser ses photos (les yeux c'est des yeux de pigeon! dingue!!!). Ce type est trés fort! Allez voir le reste de ce quil fait, ça vaut le coup!

Bon comme je suis dans mon trip affiche de film, je me suis dis que je referai bien l'affiche du Monde de Narnia, mais avec mon Tonio à la place du lion... Et moi à la place du prince Caspian...Mais bon, d'une j'ai pas du tout le temps, et de deux j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour moi...




A suivre...






Sinon j'ai aussi vécu à l'époque victorienne!...Qu'est ce qu'on s'amuse avec photoshop!

Aucun commentaire: