31/10/2016

Happy Halloween!!

Comme tous les ans je profitte de ma fête préférée pour faire un petit dessin sur le thème d'halloween. Cette année je me lance dans le paper art!
Je suis une grande fan depuis quelques années déjà de Brittney Lee. C'est la papesse du paper art selon moi. C'est beau, élégant, fin et foisonnant de détails! Bref: j'adore!
Donc cette année j'ai voulu essayer et j'ai adoré!! J'ai commencé par acheter un peu de matériel:

Puis j'ai fais un croquis qui me servira de gabarit:
J'ai choisi Morticia Addams parcequ'elle est juste parfaite pour l'occasion!
Et je me suis lancée! Avec plus ou moins de ratés!

D'abord faire le "caisson" qui acceuillera tous les élements. Et zou!







Bon je me suis trompée sur les proportions de Morticia au final... petit souci d'impression du gabarit sur l'imprimante que je n'ai pas vérifiée. Ca me servira pour les prochains!!!
J'ai déjà le suivant en tête... Et un nouvel achat de matériel qui va me permettre de passer à un stade supérieur...uhuhuh!!! Hâte!! Joyeux Halloween les gens!!!




Aucun commentaire: